deratisation

Dératisation Hotel à Paris et en Île-de-France

Quand les hôtels font face à un problème de rongeurs, c’est l’image de tout l’établissement qui entre en jeu. C’est pourquoi il faut réagir à la moindre apparition d’un seul rat ou d’une seule souris, avant que les vidéos ne commencent à circuler dans les réseaux sociaux, ce qui peut gravement nuire à la réputation de votre établissement quand les clients s’apercevront de la présence de nuisibles.

Nous intervenons souvent dans des hôtels à la suite de l’apparition d’un seul rongeur, parce que sa présence dévoile souvent des failles qu’il faudrait corriger avant l’arrivée de quelques autres individus et avant que les rats ou les souris ne puissent se bâtir des nids dans les recoins sombres de votre établissement.

Nous sommes une entreprise reconnue dans la dératisation hôtel Paris par plusieurs professionnels de l’hôtellerie, et nous comprenons que les hôtels ont un besoin essentiel qui est de garder une hygiène stricte ainsi que des mesures pour empêcher la prolifération de rongeurs et d’insectes nuisibles, et dans le cas précis de rongeurs, il faut empêcher l’arrivée et l’infiltration du moindre individu de rats ou de souris à l’intérieur.

Les rats et les souris peuvent transmettre diverses maladies à l’homme, et les rongeurs peuvent facilement faire des bêtes noires pour un client. Nous agissons en mettant en œuvre des méthodes d’exclusion qui visent à séparer les rongeurs des hommes d’une manière à ce que les rats et les souris ne puissent jamais s’infiltrer.

1 - Les trois niveaux de la Dératisation Hotel

Aussi simple que ça soit, les opérations de dératisation hotels, sauf de le cas d’un entretien et d’un suivi que seraient couverts par un contrat de dératisation, suivent généralement la sévérité du problème et de la situation d’invasion de rongeurs, et l’on peut distinguer entre:

  • La dératisation à titre préventif : suite à la remarque de la présence de rongeurs dans l’entourage ou pour une raison qui pousse l’établissement à prendre des mesures de séparation et d’exclusion.
  • La dératisation à la suite d’un simple incident : d’une invasion d’un rat ou d’une souris qui aura comme première réponse de pouvoir boucher les trous que le rongeur aurait pu utiliser pour s’infiltrer et arriver à l’intérieur de l’hôtel.
  • La dératisation suivant un cas d’une invasion sérieuse : qui demanderait l’utilisation de méthodes mécaniques combinées avec des produits chimiques pour résoudre le problème d’une manière complète et efficace.

DEMANDEZ VOTRE DEVIS

    2 - Les méthodes utilisées pour la dératisation hôtel

    En tant qu’une entreprise de dératisation, nous sommes en mesure de mettre en œuvre des mesures d’exclusion et de séparation contre les infiltrations de rongeurs, parce que nous savons qu’il est important de faire le nécessaire pour protéger votre hôtel de toute présence de rongeurs ou d’autres espèces nuisibles qui peut facilement nuire à la réputation de votre établissement.

    Les méthodes que l’on va utiliser ne vont dépendre que des lieux où les rongeurs ou d’autres nuisibles sont présents, nous savons que les zones de préparation de nourriture, comme les cuisines des hôtels, sont des lieux particulièrement à risques parce que les rats et les souris, ainsi que d’autres types de nuisibles, vont trouver chaleur, humidité et nourriture, et vont se loger dans les recoins qui présentent ces conditions.

    Nous sommes en mesure de vous fournir le compte-rendu qui mentionne les actions prises contre une prolifération de rongeurs ou de nuisibles, l’emplacement des appâts et le type de produits qui sont utilisés, ce qui est complètement au fait des règlements sanitaires départementaux.

    Une intervention dans une chambre d’hôtel contre une invasion d’un rongeur ou contre la prolifération de punaises de lit va suivre des étapes légèrement différentes que lors des interventions contre une invasion ou une prolifération de nuisibles dans les cuisines.

    deratisation

    Des Souris chez vous ?

    L’équipe de Deratisation Pro est la pour vous en débarrasser !

    3 - Nos services de lutte contre les nuisibles

    Nous proposons le contrat de dératisation pour les situations délicates comme dans les établissements qui sont continuellement exposés à la présence de rongeurs et qui sont menacés par les invasions de rats et de souris, ou d’autres espèces nuisibles.

    Le tarif dératisation hôtel se calcule selon la superficie à traiter en terme principale, ça détermine la quantité de produits à utiliser, alors que le nombre de nuisibles qui sont potentiellement présents à l’intérieur va impacter l’énergie consacrée aux opérations.

    deratisation-paris
    deratisation
    deratisation-pro
    deratisation

    4 - Les étapes de dératisation d’un hôtel

    Pour qu’une dératisation d’un hôtel, et que l’intervention soit dans des chambres ou dans les cuisines, il faut que celle-ci puisse suivre des étapes en précision. Il faut commencer par une inspection primaire générale des locaux à dératiser, et ce pour pouvoir déterminer le nombre de rongeurs présents, et de savoir de quelle espèce il s’agit exactement pour pouvoir corriger la situation correctement.

    Ensuite, on établit un plan d’action et on choisit le dératiseur ou les membres de l’équipe de techniciens qui vont se déplacer pour mettre en œuvre les techniques curatives qui visent à séparer les rongeurs des hommes d’une manière à ce que ces animaux ne puissent plus s’infiltrer dans votre établissement. Avant de finir par une évaluation finale qui garantit la réussite de l’intervention.

    Des nuisibles chez vous ?

    EuroClean entreprise de dératisation est là pour vous en débarrasser !