QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

DÉRATISATION PARIS

Si les rats sont présents à l’intérieur d’un appartement, c’est qu’ils se sont infiltrés par le biais de trous et d’espaces, ce qui représenteraient des failles dans la structure de l’appartement et que d’autres rongeurs peuvent arriver pour renforcer la première équipe. sauf dans le cas où les rats auraient pu trouver la porte grande ouverte devant eux, ce qui est parfois le cas, les rats peuvent venir d’un autre appartement infesté, en utilisant des trous qu’ils peuvent même ronger pour passer à travers, ou venir directement à partir de failles dans les canalisations. Les rats peuvent également grimper dans les plantations proches des bâtiments, et passer même par les fenêtres.

Pour réussir à se débarrasser de la présence de rongeurs, il faut retirer tout ce qui peut attirer les rats et les souris à l’intérieur. Nous employons ce qui sont des méthodes de séparation et d’exclusion pour faire en sorte que les rats quittent les lieux pour ne plus avoir un moyen de revenir, et s’il est aux victimes des invasions et des proliférations de rongeurs de retirer la nourriture qui peut attirer les rats et les souris, en tout mettant dans des boîtes, aussi simple que ça paraisse, ça reste aux dératiseurs de bloquer les entrées que les rongeurs prennent pour s’infiltrer.

Il est possible que ça ne soit pas très évident, mais les problèmes de rongeurs dans des maisons, ou même exceptionnellement dans des appartements, sont très différents que lors d’une possible prolifération de rats ou de souris dans tout un bâtiment. Il va y avoir des rats partout dans tous les recoins, et puisque les rongeurs se reproduisent d’une manière inimaginable, il va y avoir autant de danger à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il faudrait corriger la situation en bloquant toutes les entrées possibles pour les rongeurs, après avoir éliminé leur présence en les chassant du bâtiment d’une manière à ce qu’ils ne puissent plus revenir.

Pour qu’elle soit correctement efficace, et que ça soit une dératisation à titre curatif pour corriger un problème d’invasion de rongeurs, ou que ça soit une dératisation préventive, ce qui est aussi possible, quand on remarque des rats à l’extérieur qui menacent de s’infiltrer. Il faut que ça commence par une inspection primaire et que ça se termine par une évaluation finale, dans le but d’établir un plan d’actions convenable et de mettre le point sur le résultat de ces actions curatives ou préventives. Sans ce schéma, la dératisation peut ne pas être efficace et c’est des étapes à suivre à la lettre.

Si les rats arrivent jusqu’à chez vous, c’est qu’il y a toutes les conditions qui favorisent leur arrivée. Cela veut dire qu’ils y sont invités, les rats n’ont besoin que de trouver un abri avec une température moyennement idéale avec une source constante de nourriture. Ces deux éléments sont toujours présents dans quelques types de locaux et ce n’est pas à cause d’une malpropreté que les rats atterrissent dans les maisons et infiltrent les appartements. Il faut retirer ces éléments qui permettent aux rats d’arriver, ce qui important lors d’une opération de dératisation.

Les empreintes de pas de rongeurs tout au long des murs et les traces de gras dans ces murs a côté de quoi les rats et les souris ont tendance à passer, d’une façon répétitive, sont des signes importants qui peuvent dévoiler la présence de rongeurs dans les maisons. Parfois, on peut aussi entendre du bruit provenant des différents recoins où les rats et les souris peuvent se loger et s’abriter des regards pour se reproduire, surtout si de la nourriture est disponible, mais le signe le plus important sont les crottes de rongeurs qui dévoilent la nature de l’espèce invasive, le nombre des individus présent, et même l’emplacement des nids de rongeurs.

DEMANDER VOTRE DEVIS GRATUITEMENT

    APPELEZ-NOUS

    +33 1 83 62 14 40