Dératisation Musée: Dératiseur Au Meilleur Prix

Dératisation Musée

S’agissant de lieux conservateurs du patrimoine et de l’histoire du pays, les musées se doivent d’avoir recours de manière fréquente à des opérations de dératisations curatives et préventives.

Il convient de noter que la nature des objets que contiennent les musées, favorise la prolifération de tous types de rongeurs. Antiquités, tableaux, et autres objets historiques représentent des refuges idéaux pour les rats et les souris. 

En effet, les œuvres d’arts sont souvent sujets à des infestations de rongeurs en tout genre. Ces objets de valeur peuvent être détériorés et rongés par les rats ou les souris présents dans le musée.

entreprise de dératisation
entreprise de dératisation
entreprise de dératisation
deratisation-pro

① - Comment se déroule la dératisation d’un musée ?

Du moment que les œuvres antiques et historiques sont des objets extrêmement délicats, les professionnels de dératisation Paris prêtent une attention particulière à la conservation de ces derniers. En effet, nous adoptons les meilleures techniques de dératisation selon les spécificités du musée. 

Nos experts œuvrent depuis 20 ans dans le domaine de la dératisation de tous types d’endroits notamment les musées. En tant que dératiseurs professionnels, nous prenons le temps d’inspecter les lieux afin d’évaluer  le taux d’infestation et la particularité des lieux.

Lorsque nous avons affaire à des musées, nous faisons très attention  à ne pas altérer la qualité des objets, peintures, et tout type d’œuvres historiques.

Nous mettons en place une stratégie de dératisation qui convient au mieux à la nature du musée. 

Une fois l’opération de dératisation achevée avec succès,  un suivi s’impose. En effet, nous veillons à nous assurer que les techniques de dératisation adoptées par nos dératiseurs portent leurs fruits et que votre musée est bel et bien salubre.

DEMANDEZ VOTRE DEVIS

    ② - Traces de rongeurs dans un musée

    Les risques sont effrayants et vous vous demandez certainement comment vous pouvez identifier une infestation dans votre musée. Il faut savoir que cette opération n’est pas chose facile. En effet, il faut avoir un œil d’expert pour pouvoir identifier la présence des rats dans votre établissement. Nous vous proposons néanmoins quelques signes pouvant vous aider à les repérer. Il faut d’abord commencer par faire une inspection minutieuse de tous les recoins du lieu.

     Ci-dessous, une liste de quelques signes qui prouvent l’infestation.

    • Bruits de grattement
    • Excréments de rats
    • Traces de dents
    • Traces de gras
    • Empreintes
    • Odeurs caractéristiques
    • Terriers

    Ces signes ne sont pas simples à détecter et c’est pour cette raison qu’il faut faire appel à  une entreprise de dératisation des musées.

    entreprise de dératisation
    entreprise de dératisation

    ③ - Contactez une entreprise de dératisation

    Acteur majeur de la lutte anti-rongeurs à Paris et en Île-de-France, notre entreprise de dératisation dispose d’experts formés aux dernières méthodes de lutte contre les rats et tout type de rongeurs. 

    Confiez-vous aux experts de la dératisation. Dératisation Maison met à votre disposition tout son savoir-faire pour résoudre tout problème et infestation de rongeurs.

    Nous intervenons pour réaliser la dératisation partout en ile de France, pour les particuliers et les professionnels.