Dératisation-Paris-18

1. Deratisation Paris 18

Certes, l’existence de rongeurs peut être bénéfique pour l’écosystème, leur présence en ville,notamment à Paris 18, est toutefois intolérable pour plusieurs raisons. Il est très fréquent de rencontrer des rats ou des souris dans les quartiers du 18ème arrondissement. De plus, la Seine favorise la présence des rats et des souris. Ainsi, les rongeurs deviennent de plus en plus visibles, surtout durant les saisons froides.

Normalement, les rats se trouvent dans les forêts, il s’agit de leur milieu naturel. En effet, c’est là où ils trouvent de la nourriture et où ils peuvent créer des chemins, des sentiers, des terriers, des nids, etc… Toutefois, dès que le beau temps plie bagage, les rongeurs se ruent vers les milieux urbains. Ils y trouvent tout ce qui leur faut pour survivre, en plus de l’absence des prédateurs naturels, ce qui permet de faciliter leur prolifération en ville.

Il faut savoir que les égouts de Paris ne sont pas bétonnés et permettent aux rongeurs de circuler librement au niveau des sous-sols, et ils peuvent remonter à la surface, surtout la nuit, en quête de nourriture qu’ils trouvent facilement dans les déchets des restaurants.

deratisation-paris
deratisation-paris

2. Qu’est-ce qui favorise la présence des rats

Le 18ème arrondissement de Paris contient tous les éléments qui permettent aux rongeurs de proliférer et de se reproduire. En plus d’un refuge chaleureux et de la sécurité, la seine leur permet d’accéder à l’eau, outre la nourriture, à savoir les déchets humains. Il convient de noter que les rongeurs n’ont pas besoin de beaucoup d’éléments pour démarrer une infestation. Quand la nourriture est suffisamment disponible, ils ne vont jamais arrêter de se reproduire. Selon des organismes internationaux, il pourrait y avoir jusqu’à 1,75 rats pour chaque habitant dans la ville de Paris à cause des égouts qui ne sont pas bétonnés. Ainsi, l’estimation est de plus de 6 millions de rongeurs.

3. Un service de dératisation professionnel

Nous intervenons dans le 18ème arrondissement pour des opérations de dératisation plusieurs fois par an contre l’invasion de tous les types de rongeurs, que ce soit des rats, des souris ou des mulots. Nos interventions ont un résultat garanti, grâce à nos agents qui connaissent parfaitement le comportement des rats et des souris à un niveau local.

Nous sommes les leaders dans la lutte contre les rongeurs, Deratisation Pro propose ses services aux professionnels et aux particuliers et intervient dans tous les types de locaux. Nous avons des agents spécialisés qui sauront intervenir dans les boulangeries et les commerces, comme on a des spécialistes pour répondre aux besoins des particuliers dans les maisons et les appartements.

En tant qu’entreprise de dératisation reconnue à une échelle locale pour ses interventions précises et certifiées, tous nos agents sont formés aux dernières méthodes de lutte contre les rongeurs qui sont aussi propres et délicates que précises et efficaces.

3. Optez pour nos services de dératisation

Nous sommes en mesure d’intervenir à titre préventif pour corriger ce qui peut conduire à une invasion ou à une prolifération de rongeurs à l’intérieur des maisons et de tous les types de commerces, comme nous agissons à titre curatif pour éliminer la présence des rongeurs qui auraient introduit vos locaux. Si vous optez pour nos services, vous bénéficiez :

  • Des recommandations pour éviter une prolifération
  • Des recommandations pour éviter une invasion
  • Des prix attractifs et un devis gratuit avant toute intervention
  • L’application des dernières méthodes d’extermination des rongeurs
  • Une intervention avec appâtage seulement si vous êtes d’accord
  • Une dernière visite pour garantir le résultat souhaité
deratisation

4. Nous utilisons les dernières méthodes

Le 17ème arrondissement de Paris contient des éléments qui permettent aux rongeurs de proliférer et de se reproduire. Ils y trouvent un refuge chaleureux et de la sécurité, en plus des sources de nourriture qui sont principalement les déchets produits par l’homme chaque jour. Les rongeurs n’ont pas besoin de beaucoup d’éléments pour démarrer une infestation. Quand la nourriture est suffisamment disponible, ils ne vont jamais arrêter de se reproduire. Selon des organismes internationaux, il peut y avoir jusqu’à 1,75 rats pour chaque habitant dans la ville de Paris à cause des égouts qui ne sont pas bétonnés, et l’estimation est de plus de 6 millions de rongeurs.

Faites appel à une entreprise de dératisation

Nos agents ont tous suivi des formations relatives à l’écosystème à un niveau local. Ainsi, les techniques que nous utilisons n’ont aucun effet indésirable sur l’environnement ou sur les espèces prédatrices aux rongeurs. Les techniques et les produits que nous utilisons sont positivement classés pour l’absence d’effets secondaires.

Les formations que nos agents passent continuellement sur les dernières méthodes de la dératisation, sont recommandées par le ministère de la Transition écologique, pour que les interventions que nous effectuons soient aussi propres qu’efficaces.

Nous mettons ce savoir-faire, accumulé pendant des années de travaux, à votre service, suite à un simple message, ou en appelant le 01 83 62 14 40.