Dératisation: Étapes et Techniques

Entreprise de Dératisation

Nos techniciens sont prêts à adopter et à mettre en oeuvre des techniques aussi propres qu’efficaces, des techniques qui ont fait sujet des formations qu’ils passent continuellement pour mettre à jour leurs connaissance en terme des nouveaux moyens de la deratisation, nos agents sont aussi des experts qui peuvent inventer de nouvelles ruses, des ruses contre les souris intelligentes et des ruses contre les rats ravageurs qui vont répondre aux besoins que vont déterminer les particularités de chaque situation.

Nous sommes une entreprise de dératisation ile de france et nos agents connaissent parfaitement les comportements des rats et des souris localement à Paris et en Île-de-France, dans tous les départements et toutes les régions. Les rongeurs adoptent des caractères à la fois craintifs et aventureux, c’est pourquoi ils sont actifs pendant la nuit.

La force d’un dératiseur et des produits de dératisation ne sont pas assez pour que la dératisation souris paris soit efficace, il faut tout connaître sur les comportements de l’espèce de rongeurs en question pour pouvoir mettre en oeuvre des méthodes précises contre les proliférations de l’espèce en question, et en plus de ça, les souris sont particulièrement intelligentes et sont difficiles à piéger toutes suivant la même méthode.

La dératisation souris doit souvent comprendre une chasse aux souris et la mise en œuvre d’un savoir-faire accumulé pendant presque une vingtaine d’années d’interventions à Paris et en Île-de-France. Nous mettons les techniques qui font le secret de notre réussite à votre disposition, nos interventions ont toujours connu un succès sur un long terme.

deratiseur-paris
dératisation
deratisation

Des rats chez vous ?

L’équipe de dératisation Pro, entreprise de Dératisation est la pour vous en débarrasser !

① - Quelles sont les techniques de la dératisation ?

L’utilisation des produits qui sont disponibles dans les magasins peut être dangereuse surtout dans la présence d’enfants et d’animaux de compagnie, nous vous proposons une alternative avec des produits qui sont réservés pour un usage professionnel, parce que ça nécessite des formations pour savoir comment les utiliser.

Le protocole dératisation qui a changé depuis les premières méthodes de lutte suit aujourd’hui des étapes précises, en suivant des techniques et en utilisant des produits qui sont tous positivement classés pour l’absence d’effets secondaires.

Nous utilisons une dératisation méthode qui est parfaitement propre et correctement efficace, la technique consiste à rendre les milieux inhospitaliers pour les rats et les souris qui vont quitter pour ne jamais revenir, une méthode ultime dans le but de séparer les rongeurs des hommes et de leurs biens.

② - Quelles sont les étapes de la dératisation ?

Pour une deratisation complète et efficace, il faut suivre des étapes en précision. Dans le but d’éliminer la présence des rongeurs de l’intérieur de vos maisons, et dans le but d’éliminer les risques d’une nouvelle invasion par la suite en bloquant les entrées que les rats et les souris prennent pour s’infiltrer, il faut suivre les 4 étapes suivantes :

  • Le diagnostic primaire : qui commence par une évaluation des dégâts et du nombre de rongeurs pouvant être présents à l’intérieur de votre maison ou votre appartement. Nos agents sont en mesure de suivre les traces des rongeurs, des traces qui vont déterminer l’espèce et dévoiler les nids de rongeurs.
  • Le choix du dératiseur : chaque technicien à des spécialités. D’abord, nous avons des spécialistes pour les maisons et d’autres qui savent parfaitement comment les souris infiltrent les appartements et les immeubles. Et aussi, dans le cas d’une infestation importante, nous avons des techniciens qui sauront quoi faire.
  • Le plan d’actions : Qui va être élaboré par les dératiseurs pour pouvoir répondre aux particularités de chaque situation de prolifération et d’attaque de rats ou de souris, un plan qui va être suivi en précision et dont les détails seront visibles dans votre devis, une étape obligatoire pour les entreprises de dératisation.
  • L’évaluation finale : Qui vise à déterminer et à trouver si il y a des défauts dans le but de les corriger, une opération qui garantit la réussite de l’intervention sur un long terme. Nous déposons des grilles impossibles à ronger par les rats et les souris pour les empêcher de s’infiltrer à nouveau. 

APPELEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

    ③ - Les rats et les souris comme deux espèces nuisibles à Paris

    Ces deux espèces ont des comportements différents à Paris et en Île-de-France, les rats sont plus ravageurs dans les villes alors que les souris sont plus craintives et intelligentes. Mais les deux espèces sont très prolifiques et invasives, elles peuvent se reproduire rapidement et n’ont besoin que de la présence de la nourriture pour ne jamais arrêter de s’accoupler.

    Les rats et les souris sont aussi des animaux nocturnes, et puisqu’il est difficile de reconnaître l’espèce en question en la remarquant quand elle court entre les meubles, nos agents suivent généralement les traces de déjection de ces animaux.

    Les souris laissent des crottes de moins d’un demi centimètres alors que celles des rats, qui peuvent manger 10% de leurs poids par jour, soit 50 grammes de nourriture, peuvent laisser des déjections de plus de 2 centimètres. Il faut savoir que ces crottes de rongeurs portent souvent des virus et des bactéries et peuvent abriter plusieurs éléments pathogènes et causer diverses maladies à l’homme à la suite d’un contact direct ou indirect.

    ④ - 20ans d'éxpérience à votre Service

    Les rats et les souris à Paris et Île-de-France ont des comportements que nos agents connaissent parfaitement à la suite de plusieurs dizaines d’interventions chaque année, et à la suite des formations initiales et continues sur les thématiques de la lutte contre les rongeurs et de l’écosystème local.

    N’hésitez-pas à nous contacter pour plus d’informations, un de nos agents au 01 83 62 14 40 va pouvoir vous fournir des réponses à toutes vos questions et recueillir quelques informations comme pour la première fois quand vous avez rencontré le premier rongeur à l’intérieur de votre maison.